Comment les lentilles cachent les mensonges trompeurs : Votre partenaire...

Votre partenaire se montre suspicieux ces derniers temps. Quelque chose ne semble pas normal. Peut-être rentrez-vous plus tard que d’habitude du travail, ou peut-être passez-vous plus de temps au téléphone. Quoi qu’il en soit, il commence à devenir paranoïaque. Et à juste titre – selon une étude de l’Université de l’Utah, près de deux tiers des tromperies sont cachées à l’aide de lentilles de contact ! Dans cet article de blog, nous allons voir comment les lentilles peuvent être utilisées pour cacher des mensonges trompeurs, et ce que vous pouvez faire pour empêcher votre partenaire de devenir méfiant dès le départ.

 

Comment les lentilles peuvent-elles cacher l’infidélité de votre partenaire ?

Votre partenaire a peut-être commencé à avoir des soupçons, et vous ne voulez pas qu’il découvre votre infidélité. Heureusement, les lentilles de contact peuvent aider à cacher la tromperie. En remplaçant les lunettes par des lentilles de contact, votre partenaire sera moins susceptible de détecter tout signe de méfait. Les lentilles peuvent également contribuer à modifier l’apparence de vos yeux, ce qui rendra plus difficile pour votre partenaire de savoir si vous mentez ou non. Alors si vous voulez garder votre liaison secrète, optez pour des lentilles de contact !

Mais n’oubliez pas que, même avec des lentilles, votre partenaire peut toujours savoir si vous mentez. Assurez-vous de bien connaître tous les signaux indiquant que quelqu’un ment afin de ne rien dévoiler. Et surtout, assurez-vous que vous êtesêtre sincère avec son partenaire !

Si vous craignez que votre partenaire ne devienne méfiant, voici quelques conseils pour l’aider à ne pas devenir trop proche :

-Soyez très attentif et aimant envers votre partenaire. Montrez-lui que vous vous souciez toujours de lui et que vous voulez que les choses fonctionnent.

-Essayez de ne pas vous absenter de chez vous pendant de longues périodes. Si vous devez vous déplacer pour le travail, essayez de rentrer le week-end.

-Faites en sorte que vos conversations téléphoniques soient courtes et agréables. Ne parlez pas de choses secrètes ou qui pourraient éveiller les soupçons.

-Év